Ce qui bouge. Est-ce que le sens où ça va me convient.
Curieux de me trouver - exactement ce processus, qui m'intéresse - à "travailler" à la photo, les matins, en préparation des Photofolios d'Arles. Tâchant bravement de traduire les légères sensations de stress en utilité de l'arbitraire de l'échéance, son outil de contrainte. Déplaisir de voir s'introduire des sensations dont le champ de la liberté photographique est largement libre, mais soit. Je l'examine, le passe, soit, je vais voir ce qui se passe si je prends.
La rédaction d'un texte. Et il faudra bien prendre ce qui en monte puisque c'est ce. Ceci.
Le choix d'une série de photos, composées en séquence, qui s'est lentement imaginé comme un livret. Petit comme un livre, papier mat comme des images plutôt pour déloger les "moyens plastiques" (mais restent des contradictions).
Ce qui bouge : que j'aie ce chantier de travail qui évolue et me déplace. Très lentement et avec la plus grande timidité, pusillanime.
Curieux de me trouver - exactement ce processus, qui m'intéresse - à "travailler" à la photo, les matins, en préparation des Photofolios d'Arles. Tâchant bravement de traduire les légères sensations de stress en utilité de l'arbitraire de l'échéance, son outil de contrainte. Déplaisir de voir s'introduire des sensations dont le champ de la liberté photographique est largement libre, mais soit. Je l'examine, le passe, soit, je vais voir ce qui se passe si je prends.
La rédaction d'un texte. Et il faudra bien prendre ce qui en monte puisque c'est ce. Ceci.
Le choix d'une série de photos, composées en séquence, qui s'est lentement imaginé comme un livret. Petit comme un livre, papier mat comme des images plutôt pour déloger les "moyens plastiques" (mais restent des contradictions).
Ce qui bouge : que j'aie ce chantier de travail qui évolue et me déplace. Très lentement et avec la plus grande timidité, pusillanime.