vendredi 30 décembre 2016

Photographie, entrée, limite

J'ai pris le parti de me jeter dans.
En partant avec le 35 sur le Canon.
Dans ces lieux évacués, avec systématicité. Zone de mon malaise : je ne peux y passer que à côté, après, à distance, mais besoin de passer. Besoin de passer près des gens des corps rentrer dans la physicalité, le froid bien net de cet après-midi en donne une expérience également nette. Je pense aux visages connus approchés, au centre de la porte de la Chapelle, what now today. Honte, parcours dans la honte, des différentes dimensions. Désir d'y entrer, et ce devra être avec l'exposition de mes limites.

L'intention est de "curate" (je prends le mot et la suggestion, qui ne m'était pas adressée d'ailleurs, d'A-LM. La Chapelle, Stalingrad, Avenue de Flandre, Riquet, Pajol.