jeudi 30 janvier 2014
samedi 18 janvier 2014
Scènes
J'adore quand viennent des scènes. (Praticables, pratiqués).
Et : suis triste de n'avoir pas retrouvé l'émerveillement du premier Sony, depuis la densification inutile des pixels. Les aplats délicieux, la joie.
Et : suis triste de n'avoir pas retrouvé l'émerveillement du premier Sony, depuis la densification inutile des pixels. Les aplats délicieux, la joie.
photographie
Tiens j'avais oublié ça, qui me ramène directement aux premières expériences de Chaque puisque c'est ici que.
Tout le déroulement de cogitation, d'imagination, qui se configure pendant l'editing, la publication, la mise en ligne. Le plaisir de voir se former des propositions de sens, comme la fumée sur une tasse de café, pas plus décisives, ou responsables. Pas de sidération. Tiens, peut-être ça.
Tout le déroulement de cogitation, d'imagination, qui se configure pendant l'editing, la publication, la mise en ligne. Le plaisir de voir se former des propositions de sens, comme la fumée sur une tasse de café, pas plus décisives, ou responsables. Pas de sidération. Tiens, peut-être ça.
vendredi 17 janvier 2014
Vues, s'alignent
Phew! les bonheurs des réveils photographiques.
Projets qui se forment doucement, apparaissent dans une volute between the acts :
> matérialité de la science - locaux de l'UMI à Washington Square, j'y pense en faisant la connexion - ces accommodations semblables des corps, où chaque chercheur doit trouver son installation de travail et d'étranger, JNIAS à Delhi point de comparaison, càd d'alignement d'un quelque chose à voir.
> les Femens, portraits à Clichy.
Projets qui se forment doucement, apparaissent dans une volute between the acts :
> matérialité de la science - locaux de l'UMI à Washington Square, j'y pense en faisant la connexion - ces accommodations semblables des corps, où chaque chercheur doit trouver son installation de travail et d'étranger, JNIAS à Delhi point de comparaison, càd d'alignement d'un quelque chose à voir.
> les Femens, portraits à Clichy.
vendredi 10 janvier 2014
photographie
Il y a le simple plaisir du trait.
Et de la composition, simplement. Ce qu'elle envisage. Ses rythmes, leurs jeux. Quelque chose d'un plan joyeux de l'imagination. Il y a de la joie dans cette élasticité, dans la faire bouger, la pratiquer, praticable. Revolving Lights.
Pratique du ras.
Et de la composition, simplement. Ce qu'elle envisage. Ses rythmes, leurs jeux. Quelque chose d'un plan joyeux de l'imagination. Il y a de la joie dans cette élasticité, dans la faire bouger, la pratiquer, praticable. Revolving Lights.
Pratique du ras.
Inscription à :
Articles (Atom)