mercredi 25 avril 2012
lundi 9 avril 2012
"The Documentary Project" - Grassroots
Mon point de photo : là où je crains que le peuple n’existe pas, que je n’y sois pas – qu’il y soit sans moi. The anxiousness, which is one motivation; and the puzzlement, that I still am; that it can be made of persons like me and other, so many possible combinations of, oddballs.
Je commence à penser, vaguement, aux préparations qu'il faut engager bientôt pour les cours à l'ICP : commencer à façonner des propositions, workable, de "project"/s. Faire des sélections de photo pour montrer les orientations, les poussées. Fumbling. Récupérer des bouts et bribes, de la vie photographique toute découpée décomposée, ayant à se frayer entre les dettes diverses et les lectures écritures.
The working title, one first word to hold on to: grassroots.
Including shots: CSP men walking, the first "gen" encountered/made (Prospect Park Chinese wedding couple, spring 2007), child in mother's arms at some Paris demo, Mrs Brown?
Including shots: CSP men walking, the first "gen" encountered/made (Prospect Park Chinese wedding couple, spring 2007), child in mother's arms at some Paris demo, Mrs Brown?
dimanche 8 avril 2012
samedi 31 mars 2012
BluePhoto - point de théâtron
Susana, parle du temps de la photo, choix de BluePhoto (on vimeo).
Rester longtemps.
Et : "trying to be part of the scene".
Je vois dans la vidéo de l'agence une photo d'un des photographes tendu à l'intérieur d'un petit cercle de danseuses de carnaval, partie du cercle, et penché à l'avant. Ed Kashi aussi, montre sa position / proximité photographique, "I like to" : il s'approche et se tend en avant.
Rester longtemps.
Et : "trying to be part of the scene".
Je vois dans la vidéo de l'agence une photo d'un des photographes tendu à l'intérieur d'un petit cercle de danseuses de carnaval, partie du cercle, et penché à l'avant. Ed Kashi aussi, montre sa position / proximité photographique, "I like to" : il s'approche et se tend en avant.
Inscription à :
Articles (Atom)